New Home… !

Voilà, le moment d’écrire ce premier billet est venu… après plus de 7 ans sur la toile je ne pensais pas sentir de nouveau les frémissements des débuts ! Cette joie et cette émotion ont été possibles grâce à des mois de réflexion et de labeur, et aujourd’hui je me sens simplement là pour vous, sans a priori, juste là avec mon travail, mes inspirations, mes enthousiasmes ! Et je ne suis pas seule… une petite équipe de talentueuses jeunes femmes est là aussi.

Donc : bienvenue. Bienvenue et merci… pour votre patience d’abord, et pour votre attachement à l’esprit plus qu’à la lettre – j’entends par là votre fidélité à nous suivre dans nos voyages au-delà des patrons, dans mes recherches sur l’essentiel, sur l’enfance surtout, et dont les poupées font désormais partie.

Je vous laisse faire une petite visite et à bientôt !

ommentaires

  1. Premiers pas sur votre nouveau site! Je m’y suis promenée avec ravissement.
    Poésie, délicatesse, je suis sous le charme!
    L’émotion aussi de reconnaître quelques silhouettes de ma mère… épurées et modernisées.
    Bravo à vous et toute votre équipe!
    Maintenant que mon petit tour par la boutique est fait, j’attends de découvrir votre joli livre tout en songeant aux prochains Noëls et anniversaires de mes filles et petites-filles. Il n’y a pas d’âge pour rêver. N’est-ce pas ?

    • Exactement ! s’amuser c’est le principal avec ces petits bouts de tissus… Merci beaucoup Marie-P.! et bonne soirée.

  2. Même si biensûr cela ne me regarde pas et que je respecte votre choix, j’avoue ne pas comprendre ce changement de nom…
    Pur moi « c’est dimanche » était un nom très parlant , tout un symbole pour beaucoup de coutières. Il va me manquer, tous comme vos jolis patrons pour personne « réelle  » si je peux dire !!!
    Vos patrons pour poupée sont très beaux mais ce n’est pas ce que j’aime coudre. Tant pis je vais garder précieusement mes patrons C’est dimanche et les faire encore et encore…

    • Bonjour, si cela vous intéresse, j’explique cela sur un des derniers posts de notre blog C’est dimanche. Bonne journée à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *